Le produit A-PAR des laboratoires OMEGA PHARMA est l'arme de destruction massive des ennemis des penderies. Le flacon de 200 ml contient une solution de pyréthrinoïdes qui est un pesticide agissant par contact.
A cela s'ajoute la Sumithrine, un composé destiné à décontaminer les textiles. Les parasites ciblés sont de deux ordres.
Ceux qui vivent entièrement au dépens de l'homme et ceux qui en dépendent occasionnellement. L'aérosol agit vite sur les tissus et les articles traités sont rapidement réutilisables.
Le temps d'action minimum est de 4 heures pour obtenir des résultats probants. Le traitement des différentes infestations de parasites peut se faire en utilisant un désinfectant antiparasitaire comme complémentaire, généralement sur des articles qui ne peuvent être nettoyés à de haute température.
La désinfection doit se faire simultanément. Attention à ne pas l'effectuer en présence d'une personne asthmatique ou d'une source thermique proche de 50°C.
Après usage, il est préférable d'éloigner la bombe aérosol des enfants, et de ne pas jeter le récipient dans les égouts.
Néopynamine forte 0.190g, Sumithrine 0.190g
Excipient : Gaz pulseurs (propane/butane).